Retour au sommaire

© CopyrightDepot.com

LE TSUNAMI EN ASIE ET LE COMPORTEMENT DES ANIMAUX SAUVAGES

 

Il a été dit à la télévision que les animaux s'étaient comportés d'une façon particulière lors du tsunami qui a submergé les côtes asiatiques. En effet, certains animaux domestiques ont tenté de s'enfuir en brisant leurs chaînes,  il paraît que des animaux sauvages se sont enfuis et n'ont subit aucune perte -ou très peu-, contrairement aux humains qui n'ont pas eu le temps de s'enfuir. 

Pourquoi cela s'est-il passé ? Non pas que les animaux -en particulier les sauvages- courent plus vite que les humains, non ! Ils se seraient sauvés 24 h avant le séisme pour certains (c'est ce qu'ont relevé certains responsables de parcs et réserves animalières dans ces régions touchées). 24 h avant que n'ait lieu la secousse ! Avant que n'aient lieu les premiers enregistrements de la secousse, réalisés par les machines les plus perfectionnées de la planète.

Les animaux auraient-ils des instruments plus perfectionnés que les plus fiables parmi les fiables que les hommes aient inventés ? On peut le penser !

En effet, ils ont bien les moyens de détecter -ou plutôt d'être informés !- de pareils évènements lorsque ceux-ci sont en passe de subvenir.

Nous vous proposons de découvrir comment les animaux communiquent avec les "êtres essentiels" ou "êtres de la nature" et peuvent recevoir des messages de ces derniers pour être avertis en temps voulu des catastrophes à éviter.

M.A

Lire : "Les êtres essentiels et la communication avec les animaux"