NOTRE AVIS


Notre avis sur "le cancer selon le Docteur Ryke Geerd Hamer" et la Médecine Nouvelle Germanique : 

Comme indiqué dans la page de présentation, nous pensons que le Docteur Hamer a fait une découverte extraordinaire ; nous allons y ajouter un petit commentaire propre à la rédaction :

"L'être humain n'est pas le jouet de forces capricieuses qui conduiraient sa vie dans les dédales du destin. Il est maître de son propre destin ! Et cela, sans aucun doute. Bien que vous puissiez en douter, vous pouvez tout de même vous poser la question et y réfléchir. Le libre arbitre de l'homme a été enfoui mais ce n'est pas pour autant qu'il n'existe plus. L'homme n'est donc pas non plus tenu quitte de sa responsabilité à ce sujet. Il lui a été octroyé un libre arbitre, à lui d'en faire bon usage. Il lui sera demandé des comptes pour cela !
La maladie n'est pas quelque chose qui nous tombe dessus du ciel, elle est la résultante d'un comportement, d'une façon d'agir...dans la vie quotidienne ou parfois ponctuellement à l'occasion d'une décision à prendre...malheureusement trop souvent erronée. D'où la maladie !
Le cancer n'échappe pas à cette règle ! Pourquoi y échapperait-il ?
Le cancer est la résultante d'un comportement erroné par rapport aux Lois de la nature ; loin de nous l'idée de condamner, de juger...au contraire, nous sommes là pour aider.
Et c'est là que le Dr Hamer intervient de façon efficace. Par ses connaissances, son expérience en matière médicale, il est plus à même que nous de vous diriger plus avant, plus concrètement aussi, sur le chemin de la guérison.
Nous vous laissons donc réfléchir à ses travaux.
Nous espérons vous avoir montré une voie que peut-être vous ignoriez !
A vous de choisir !

Notez tout de même -et là, c'est la conviction de sos-détresse- un malade ne peut pas guérir s'il ne veut pas renoncer à son comportement erroné et préfère prendre des médicaments pour essayer de s'éviter la recherche de la cause de sa maladie."   

Bon courage  -  La rédaction