LES  MEDICAMENTS


Il n'est pas question de remplacer la consultation de son médecin lors la grippe, mais de donner quelques conseils importants :

1 - SE  SOIGNER  IMMEDIATEMENT  dès l'apparition des symptômes de la grippe

Etre attentif s'il y a des grippés dans l'entourage, dans la famille, au travail, à l'école et se soigner dès que surviennent de la fièvre, de la toux, des maux de tête. Il ne faut pas oublier que certaines personnes sont décédées en trois jours de la grippe associée à une pneumonie !

 

2 - ATTENTION   A  L'ASPIRINE

Le Dr Jerry Tennant est convaincu que l'utilisation généralisée de l'aspirine au cours de l'hiver qui a suivi la fin de la première guerre mondiale aurait pu être un facteur contribuant à la prolifération de la pandémie à ses débuts en supprimant le système immunitaire et en abaissant la température corporelle, ce qui permet au virus de la grippe de se multiplier.
Le Tamiflu et le Relenza abaissent aussi la température corporelle et par conséquent peuvent également être considérés comme facilitant la propagation d'une pandémie. (source : http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/HD_33_2009.pdf )

Voici le récit de médecins, en 1921, expliquant les différences de résultats de guérison selon que les patients avaient ou non pris de l'aspirine :
http://www.repenser-la-medecine.com/grippe-espagnole-et-aspirine/temoignage-de-l'epoque

 

3 - L'HOMEOPATHIE

Les médecins homéopathes en 1918 ont obtenu un taux de guérison de 100 % ou presque en ne prescrivant que peu de médicaments : Gelsemium, Bryonia essentiellement. Alors que leurs collègues allopathes, prescrivant des médicaments conventionnels, avaient des taux de mortalité situés entre 33 et 60 %. La solution homéopathe semble donc très efficace, que ce soit pour la grippe H1N1 ou même une grippe avec une mutation virale, des complications de pneumonie.

http://www.infonaturel.ca/Homeopathie/Epiemies_soignees.aspx - infos sur diverses épidémies soignées à l'homéopathie

Voici les conseils précis donnés par Bernard Biardeau (homéopathe) pour se soigner préventivement :

http://www.bio-info.be/pages/espacedossierpdf/GRIPPE_et_homepathie.pdf  

Les conseils complets en prévention et en cas de grippe déclarée, présentés par le Dr Roger Strobel :

http://www.coeurdelumiere.com/seproteger.pdf  - avec aussi des conseils en cas de vaccination non souhaitée.

Le vaccin préconisé en homéopathie :

Contre la grippe A : INFLUENZINUM grippe A - en tube 9 ou 15 CH
Il est conseillé de prendre 10 granules du tube (ou une dose) une fois par semaine le matin à jeun pendant 3 semaines, puis 10 granules (ou une dose) 3 semaines plus tard.
Attendre au moins 1/4 d'heure avant de prendre le petit déjeuner et ne pas consommer de café ni de thé ce jour-là.

 

4 - LES  HUILES  ESSENTIELLES

Les huiles essentielles de certaines plantes sont indiquées pour lutter contre la grippe. Elles sont très puissantes et agissent rapidement. Il sera bon d'avoir une petite provision. Pour bien les choisir et les utiliser au mieux, voici les conseils complets :

http://www.santeglobale.info/tal/Vaccins-pandemie-escroquerie.html

http://arom-age.over-blog.com/article-35077743.html

 

5 - LES  PRODUITS  NATURELS - déjà cités dans le chapitre "antibiotiques et suppléments naturels"

- le chlorure de magnésium

- la propolis

- l'échinacea

- l'extrait de pépins de pamplemousse

- la nigelle

Non seulement ils stimulent les défenses immunitaires, mais ils sont aussi anti-infectieux et luttent contre la maladie déclarée.